Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Clementine's home
Clementine's home
Publicité
30 septembre 2004

Début

Tout d'abord, Merci Bjork de m'avoir inspiré ce titre. Ensuite, On pourrait dire par exemple que ce sont mes premiers pas sur la toile, que je marches à tatons, que je me cherche dans cette obscure immensité labyrinthique qu'est ma vie... Aujourd'hui est moins pire qu'hier...et mieux que demain? C'est déprimant de se dire cela, mais en même temps, ai-je le choix? Rien ne sera plus comme avant. Le manque est là, jamais rien ne pourra le combler.
Publicité
Publicité
Commentaires
C
salut en fait je t ecris juste pour savoir qui tu es ces quelques mots ne disent que tres peu de toi, dommage, tu as mon msn, je te laisse, continue et si je peu en savoir plus sur toi c'est sans probleme pour moi
D
salut à toi j'aime bcp la poésie moi aussi. Hélas comme c 'est un art exigeant j'en écris très peu. As tu d'autres textes ?<br /> a++
M
Tes quelques mots évoquent en moi la réminiscence de quelques vers de Baudelaire :<br /> " Ma pauvre muse, hélas ! qu' as - tu donc ce matin ?<br /> Tes yeux creux sont peuplés de visions nocturnes,<br /> Et je vois tour à tour réfléchies sur ton teint<br /> La folie et l' horreur, froides et taciturnes " .<br /> <br /> Carpe diem, demain ne compte pas car il n' existe pas encore. Seul le présent à de l' importance...
Publicité